Pages

dimanche 1 mai 2011

Mariah Carey a donné naissance à ses jumeaux à Los Angeles


La petite fille et le petit garçon sont nés trois ans jour pour jour après le mariage de leurs parents...

Ils sont nés. La chanteuse américaine Mariah Carey a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, a annoncé samedi sa porte-parole.

Les enfants sont nés dans un hôpital de Los Angeles, trois ans pile après le mariage de Mariah Carey avec Nick Cannon, le 30 avril 2008. Ce dernier avait présenti la naissance de ses enfants le jour de son anniversaire de mariage, puisqu'il avait indiqué mardi dernier dans son émission The Talk: «Chaque année nous renouvellons nos voeux de mariage. Je crois bien que cette fois, nous le ferons à l'hôpital. Je le sens.»

Les bébés sont nés au son de We Belong Together

La porte-parole de la chanteuse, Cindi Berger, a confirmé la naissance, ajoutant que la petite fille était née la première, et que la maman et les nouveaux-nés se portaient bien. «Nick était très nerveux alors que Mariah était très calme. Elle pensait qu'il s'agissait encore de fausses contractions», a-t-elle raconté. Les bébés sont nés au son de We Belong Together. «J'ai parlé aux deux parents, et ils sont tout les deux fous de bonheur», a-t-elle conclu.

Les noms des nouveaux-nés n'ont pas été communiqués. Mais aucun risque de les voir affublés de prénoms ahurissants: le futur papa a prévenu People en janvier dernier «Ils ne porteront pas des noms dingues comme Carburateur ou quelque chose dans ce genre là. Même si les prénoms que nous avons choisis sont unique.»
— Reuters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire