Pages

jeudi 9 juin 2011

Michael Jackson : Les assureurs attaquent !


La Michael Jackson Company, ancienne propriété du défunt King of pop, vient d'être attaquée en justice par les assureurs de la tournée "This is it".

La mort de Michael Jackson a réveillé les plus basses velléités...

Presque deux ans après sa disparition, la compagnie d'assurances Lloyd's a décidé d'attaquer la Michael Jackson Company ainsi que le promoteur de concerts AEG. Cette plainte fait suite à l'annulation de la tournée de King of pop après sa mort brutale... 

Il est reproché par le plaignant un manque d'informations de la part de l'entourage de Bambi et d'AEG quant à son état de santé, notamment le fait qu'il prenait des médicaments et plus particulièrement du Propofol. AEG est également accusé de ne pas avoir fourni à la compagnie d'assurances les bulletins de santé attestant de la moyenne forme du chanteur.

Lloyd's refuse de prendre à sa charge les frais de l'annulation des concerts initialement prévus à Londres sous prétexte qu'aucuns des examens médicaux prévus par plusieurs clauses n'avaient été réalisés.

Une bagatelle de 17,5 millions de dollars est demandée soit environ 11,9 millions d'euros, un coup dur qui devrait mettre à mal l'entreprise créée par Michael Jackson lui-même.

Michael Jackson, qui croyait de son vivant en avoir fini avec ses ennuis de justice, pourrait se retrouver mis en cause à titre posthume !

Cependant, ce n'est pas la première fois que que de l'argent est réclamé depuis la mort de l'icône mondiale.

Comme quoi, tant qu’il y a de l'argent il y a de l’espoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire