Pages

samedi 11 juin 2011

Camps de Tindouf: Mohammed Abdelaziz, DEGAGE !

Les camps de Tindouf voient des manifestations sans précédent. Les jeunes sahraouis, vivant dans la misère, se trouvent accusés de terrorisme et de kidnapping d'étrangers, comme c'est le cas des frères Essalk et Bamba Ärich, et ce en raison leur engagement dans les manifestations demandant le départ de Mohammed Abdelaziz.

Rappelons que les rapports des centres d'études internationaux ont confirmé le recrutement de jeunes sahraouis par les terroristes d'AQMI et par des narcotrafiquants. Des réalités niées, jusque là, par les responsables du Polisario...

Les deux jeunes arrêtés le sont, selon des sources proches, pour leur opinion politique opposé à Abdelaziz et à sa politique.

Les dirigeants du polisario ainsi que les services secrets algériens essaient, par ailleurs, de calmer la colère des habitants qui se sont révoltés contre la politique du polisario bien incapable de trouver issue à la crise qui secoue les camps.

C'est la raison pour laquelle les dirigeants ont pensé à organiser ce samedi une journée en souvenir du fondateur du polisario, une occasion pour essayer de souffler les mêmes mots mensongers dans les oreilles des sahraouis, bien résolus à dire Non à Abdelaziz et à sa politique.

En réalité, les accusations "collées" aux jeunes manifestants ne serviront qu'à mettre en cause la gestion de Abdelaziz et ses hommes des camps de Tindouf... une gestion qui maîtrise l'oppression et laisse libre champ à la misère et aux infiltrations terroristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire