Pages

mercredi 12 septembre 2012

Mondial de Paris La Mini John Cooper Works GP est la plus rapide jamais construite



BMW présente la dernière déclinaison de la Mini John Cooper Works, en version GP de 218ch. Cette édition spéciale, présentée en avant-première au Mondial de Paris, ne sera produite qu'à 2.000 exemplaires.

Cette nouvelle Mini a tout d'une sportive haut de gamme avec ses 218ch sous le capot, sa suspension réglable, son système de freinage sport et ses roues en alliage léger de 17 pouces. Ses performances ne sont pas en reste, avec une accélération de 0 à 100km/h en 6,3s et une vitesse maximale de 242km/h.

Son moteur 4 cylindres de 1,6l est couplé à une boîte manuelle à six rapports. Sa consommation moyenne, déterminée dans le cadre du cycle européen, affiche 7,1l/100km pour des émission de CO2 correspondant à 165g/km.


A découvrir au Mondial de l'Auto

La dotation de série de la Mini John Cooper Works GP comprend un éclairage bi-Xénon, des phares antibrouillard, une climatisation et le système DSC (programme de stabilité électronique). Sa couleur exclusive est le "Thunder Grey metallic". Des emblèmes John Cooper Works sont appliqués sur la prise d'air inférieure et sur le hayon.

Présentée au prochain Mondial de l'Automobile de Paris, du 29 septembre au 14 octobre, la Mini John Cooper Works GP sera produite dans la foulée, à seulement 2.000 exemplaires.

Depuis cet été, la Mini John Cooper Works originale est également déclinée en versions Countryman, Clubman, Cabrio, Coupé et Roadster.

aufait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire