Pages

dimanche 15 août 2010

Le big boss de Facebook veut abolir la notion de vie privée... sauf que ça se retourne contre lui


On ne plaisante pas avec la notion de vie privée.

Facebook aimerait pourtant en savoir un maximum sur vous et son jeune patron milliardaire vous demande de lui donner encore plus de détails sur vous, sur votre vie, vos amis… histoire qu’il gagne un peu plus d’argent en revendant cela aux annonceurs.

Alors les mecs de Gawker ont pris à la lettre les propos de Mark Zuckerberg. Ce dernier est convaincu que la notion de vie privée est révolue.

Gawker a donc infligé un traitement spécial au gamin en le faisant suivre par des paparazzis puis en diffusant les clichés histoire de voir comment il réagirait si sa vie privée était rendue publique.

Après tout pourquoi pas puisque Facebook demande à ses membres de se dévoiler un maximum et ne laisse pas franchement le choix en matière de protection des données qu’on lui fournit inconsciemment.

On sait désormais qu’il possède un iPhone 3Gs dont il est accroc, qu’il prend des cours de chinois ou encore qu’il sort tout simplement avec ses amis. Les photos ne donnent pas vraiment l’impression qu’il s’agit d’un milliardaire, vous ne trouvez pas ?

On vous laisse découvrir les images… [Valleywag + galerie de photos]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire